ASTUCE FIFA 21

Étapes pour obtenir des crédits FUT 21

Règle 1 du guide des crédits FIFA 21: N’achetez jamais de packs d’or

(Image credit: EA)

Les packs Or sont très faciles à trouver dans FUT 21. Vous les obtenez pour avoir terminé des SBC, pour des objectifs saisonniers et dans vos récompenses pour les batailles d’équipes, les rivaux de division et les champions FUT. En d’autres termes, le marché des transferts est saturé de cartes or.

Règle 2 du guide des crédits FIFA 21: Vendez des cartes à leur plus grande valeur

(Image credit: EA)

Les SBC vous voient soumettre des équipes selon des exigences spécifiques afin de gagner des récompenses. Plutôt que de dépenser des crédits, c’est ainsi que vous devriez aborder la notation des packs d’or. Ci-dessous, cette méthode est expliquée plus en détail, et cela se résume essentiellement à ceci: n’achetez que des packs de bronze, des packs d’argent et jetez des sous-formulaires, et profitez des récompenses qui suivent.

Règle 3 du guide des crédits FIFA 21: N’achetez que des packs bronze et argent

(Image credit: EA)

C’est une extension naturelle de la règle 1. Alors, tenez-vous-en aux packs bronze et argent, et lorsque vous en achetez un, il est plus sûr d’opter pour les versions standard: 400 pour le bronze, 2 500 crédits pour l’argent.

Règle 4 du guide des crédits FIFA 21: utiliser le générateur de crédits FUT 21

L’astuce la plus populaire pour obtenir des crédits est FIFA 21 Generateur, que nous avons réussi à développer à nouveau. Il y aura des limites quotidiennes concernant la génération de points et de crédits pour votre compte, mais même dans ce cas, vous réussirez à collecter une énorme quantité de POINTS ET CRÉDITS FIFA avec cette méthode.

L’utilisation est similaire à l’année dernière. Il vous suffit de saisir votre nom d’utilisateur, le nombre de points et de crédits et de choisir votre plateforme de jeu. Le processus est totalement sûr et ne laisse aucune trace.

Il existe de nombreux trucs et astuces pour l’équipe ultime pour gagner des crédits et des points, mais il y en a un qui est le plus populaire. Générateur de points et de crédits FUT 21 – Astuce FIFA 21.
C’est le moyen le plus simple et le plus rapide d’obtenir des pièces et des poins gratuits illimités. Vous pouvez également regarder et écouter des experts en fut, mais cela prend trop de temps.